Sélectionner une page

Groupama – « Les Journées Flash »

« Les Journées Flash » était une opération promotionnelle proposée par Groupama Rhône-Alpes Auvergne sur plusieurs de leurs offres.

La mission : Casser les codes et la charte graphique habituelle en orientant divers supports imprimés et vidéos
autour d’un style comics inspiré par la tagline « Reprenez le pouvoir »

Année : 2020  |  Client : Groupama Rhône-Alpes Auvergne |  Print – Vidéo

Logo "Les journées flash"

Le logo, comme l’ensemble des supports apportent un style comics grâce à l’usage de plusieurs codes facilement perceptibles: couleurs puissantes, police grasse et lettres capitales, éléments iconographiques.

Affiches portrait et paysage "Les Journées Flash"

La campagne était présente sur tous les canaux de communication au contact du client :
affiches et écrans géants en agence, posts et stories sur Facebook et Instagram.
Le travail de cohérence graphique entre les différents supports
et les différents formats était très important.

Affiche "Les journées Flash" placardée sur la porte de l'agence Groupama Lyon Monplaisir